Véronique Beaudoin

Thérapeute Holistique et enseignante

+ 1 514 206 4741

verobeau1111@gmail.com

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

Le Cristal de Roche est la pierre de la lumière. Il favorise l’union entre la matière et le subtil. Il procure calme, harmonie, favorise l’intuition, la clairvoyance et nous procure l’équilibre. Chez les chamans, c’est la pierre de la sagesse et de la clairvoyance, elle facilite la transe et permet à l’esprit de voler.

Les vaisseaux de cristal de quartz appelés aussi bols de cristal sont des instruments d’une beauté pure. Les bols de cristal nous offrent leurs ondes emplies de lumière et de bienveillance. Leurs chants, cristallins et spiralés nous font vibrer qui nous transportent jusqu’au plus profond de notre être. Le quartz est du dioxyde de silice, qui est l’élément fondamental du règne minéral et qui est aussi présente dans le corps humain. Ce ne sont pas que nos oreilles qui les entendent, mais toute notre constitution.

 

Voici un parallèle avec le « cristal » et notre corps physique :

 

Le système osseux contient du dioxyde de silice.

Les cellules de notre sang contiennent chacune quatre molécules de silice dans leur noyau

Notre A.D.N. est structuré sur le même principe de spirale double que le quartz.

 

Il existe toute une gamme de communications possibles entre les vaisseaux et notre être, qui prend part à cette vibration et à ses harmoniques mouvantes. Nos glandes, plexus, chakras y participent aussi. Les bols de cristal font le pont entre la matière et le subtil.

 

Il s’ensuit des effets thérapeutiques et apaisants multiples

Détente profonde et relâchement de notre corps physique.

Synchronisation et harmonisation jusqu’au cœur de nos cellules.

Harmonisation et purification des corps subtils et des centres d’énergies

Connexion avec notre âme, notre étincelle divine favorise l’intuition.

Entendre chanter les vaisseaux est un soin en soi. Le son hautement vibratoire est absorbé telle une nourriture, chacun recevant ce dont il a besoin dans l’instant présent.