Véronique Beaudoin

Thérapeute Holistique et enseignante

+ 1 514 206 4741

verobeau1111@gmail.com

  • YouTube - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

Géobiologie: Purification et harmonisation de votre maison.

 

 

GÉOBIOLOGIE ET  MAGNÉTISME TERRESTRE

 

Cela n’est pas un secret que la terre engendre des courants d’énergies. Ces manifestations nous invitent à ouvrir notre esprit, ainsi aborder notre multidimensionnalité. Nos ancêtres connaissaient bien ces notions, qui sont malheureusement oubliées par un grand nombre aujourd’hui. D’ailleurs, ils définissaient les lieux des temples à des endroits bien précis, lieux sacrés où se manifestaient des présences de lumières. Il est possible d’utiliser la géobiologie au service de notre habitat personnel et d’accéder aux multiples possibilités qu’ils en découlent. Cela a pour effet d’harmoniser, d’équilibrer et d’augmenter le taux vibratoire de votre maison. Tout comme notre corps biologique et nos corps spirituels, il est préférable de faire un nettoyage et un entretien 😉. Tout est lié ! Ce n’est pas seulement un esprit sain dans un corps sain ! Je dirais plutôt un corps est sain dans un esprit sain et un esprit est sain vit dans un environnement sain ! Saviez-vous que certaines maladies, comme par exemple la mort du nourrisson ou le cancer, peuvent être liées à des phénomènes géobiologiques ?

 

 

Voici quelques exemples de perturbations qui pourraient affecter votre lieu :

 

RÉSEAUX GÉOMAGNÉTIQUES TERRESTRES 

 

Ce sont des grilles énergétiques sur le sol qui forment des quadrillages et qui se croisent sur un angle droit (pour la plupart du temps). D’autres, peuvent se manifester horizontalement. Ce qu’il faut savoir ici, c’est qu’il y a des réseaux qui sont positifs et d’autres, selon différents facteurs néfastes. Par exemple, ils peuvent activer certains de nos chakras (nos propres centres énergétiques) ou les fermer. Puisque nos chakras sont directement liés à notre énergie vitale, il est facile de faire le lien avec des chakras déficients et des problèmes quelconques. Du reste, les effets ce ces réseaux négatifs sur notre santé dépendent de la nature du réseau. En outre, être stationné pendant plusieurs heures sur un croisement de réseau négatif pourrait abaisser considérablement votre taux d’immunité et ainsi entraîner le développement de maladies plus graves. À savoir que plusieurs personnes ont malheureusement placé leurs lits sur un croisement et succombent à la maladie sans en savoir la véritable cause… un bon géobiologue détecte ces réseaux et veille à ce qu’ils ne soient pas gênants chez vous (par exemple modifier leurs trajectoires), en utilisant toutes sortes de techniques spécifiques.

 

CHEMINÉES COSMOTELLURIQUE 

 

Les cheminées cosmotellurique terrestres sont des êtres (oui oui des êtres !), dont le noyau se situe dans la terre et allant vers le haut. Leur hauteur peut varier entre 100 et 400 mètres en hauteur. Ces cheminées sont entourées d’un champ d’énergie vitale (comme nous) et peuvent atteindre jusqu’à 30 mètres de diamètre. De même, ces cheminées ont des bras qui sont comme des capteurs d’énergies et qui sont toujours négatifs. Parfois, et pour toutes sortes de raison (par exemple, un lieu où est cultivée la tristesse, ou il y a des croisements de réseaux géomagnétiques ou les lieux ayant des cours d’eau souterrains), ces cheminées dites négatives peuvent s’installer à l’intérieur de votre demeure et vous causer des soucis. À cet égard, elles ont pour effet de baisser considérablement le niveau vibratoire de votre maison (donc de vous), ce qui par conséquent engendre des troubles pathologiques (maladies, etc.) Finalement, il est important de mentionner que par résonance, des entités négatives attirent les cheminées négatives. Un géobiologue avertie va investiguer en profondeur et s’assurer de neutraliser ces entités qui ne sont pas bienvenues et leur demandera gentiment de partir. 😉 et par la suite, neutraliser les cheminées.

 

MÉMOIRE DES LIEUX 

 

Hé oui ! Votre vécu et celui de tous les êtres qui ont habité antérieurement votre maison ont laissé leurs traces au niveau éthérique. Il est à parier que s’il y a un phénomène géobiologique négatif dans votre maison, il y a de fortes chances que tous les habitants qui y ont vécues ont expérimentés certaines conséquences comme par exemple, la maladie. Cette situation peut particulièrement charger votre maison de toutes sortes de mémoires négatives, ce qui a pour effet de baisser considérablement le taux vibratoire du lieu.

 

COURS D’EAU SOUTERRAINS 

 

Il s’agit ici d’une problématique assez fréquente en géobiologie. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il existe plusieurs phénomènes liés aux cours d’eau et qu’ils engendrent un excès d’énergie yin. Le contre coup est d’abaisser l’énergie vitale des résidents du dessus… certaines pathologies associées aux cours d’eau souterrains sont par exemple les maladies chroniques, l’arthrose, l’énurésie, la fatigue matinale, etc. Il est possible en géobiologie, avec l’aide de diverses techniques, de détecter ces phénomènes et de les neutraliser.

 

FAILLES GÉOBIOLOGIQUES 

 

Les failles peuvent prendre différentes formes comme par exemple une cassure, un puits, une cavité ou une fissure dans le sol. Malheureusement, elles créent des perturbations dans le champ magnétique terrestre. Si votre demeure est construite sur une faille, cela peut être néfaste pour la santé des occupants du bâtiment. Sur ce point, lorsque nous sommes sur ce type de phénomène, une diminution de l’énergie vitale peut être observé (jusqu’à 70 %). Il ne faut cependant pas s’inquiéter puisqu’un géobiologue peut tout à fait corriger ce type d’inconvénient.

 

POLLUTIONS ÉLECTROMAGNÉTIQUES 

 

Plusieurs types de pollutions électromagnétiques existent. Le champ électrique est une zone qui se mesure et nous provient la plupart du temps avec l’installation électrique de la maison. L’étendue des pathologies associées est variable et non négligeable. Voici quelques exemples des effets néfastes du champ électrique : Dérèglements hormonaux, troubles nerveux, dégénérescence cellulaire, insuffisance circulatoire, etc. Je n’entrai pas dans les détails de chacun, mais je vais tout de même vous les énumérer à titre informatif. Donc, vous retrouverez aussi dans cette catégorie les transformateurs, les hyperfréquences (micro-ondes, wifi, téléphone portable, etc.) et les lignes de chemin de fer. Pour chacune d’entre elles, il y a des solutions et il est possible de remédier à ces phénomènes.

 

MOT DE LA FIN 

 

Voilà! Cela constitue une partie du travail en géobiologie de l’habitat. Mais passons maintenant aux sujets plus positifs ! D’autres service du géobiologue est d’activer le point de purification du lieu. Ce point se situe à un endroit bien précis, selon chaque habitat. Finalement, il est possible de contacter le gardien du lieu (hé oui… chaque lieu à son gardien !!!!). Sachant cela, un contact peut se maintenir entre vous et lui et ainsi contribuer à l’harmonie de votre maison 😊.

En espérant vous avoir quelque peu éclairé sur le sujet et belle vie à tous.

 

N’hésitez pas à me contacter pour toutes questions : veroniquebeaudoin.info

Je suis à votre service.

 

Source : Géobiologie, Enseignements de la terre, Yann Lipnick.

               Notes de cours, géobiologie de l’habitat de l’école Ôvilorôi (école de Yann Lipnick).

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload